Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espace ANGLES Atelier d'encadrement

Bienvenue sur le site de l'atelier d'encadrement, Espace ANGLES, à Nieppe. Découvrez nos prestations, nos compétences et l'ensemble de nos animations... Vivant et complet, le site devrait vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ! L'atelier vous propose aussi bien d'encadrer tous types de sujets (toiles, dessins, photos, broderies, etc...) que de les restaurer ou de vous présenter à la vente des images et objets en tirages limités.

Ottmar Hörl : des faux circulent ! L'arnaque des nains...

fucking gnome 001

Le vrai nain "Fuck" de Ottmar Hörl

 

De faux nains majeur tendu circulent en effet depuis la belgique et n'ont en fait pas grand chose à voir avec l'authentique nain créé par Ottmar Hörl.

Ils sont en terre cuite (ceux de Hörl sont en polychlorure de vinyl injecté teinté dans la masse), ils n'ont pas du tout la même expression que le vrai et les couleurs sont faites avec de la peinture grossièrement appliquée.


ATTENTION : le site qui les vend présente les vrais mais vous livre les faux. Ils sont aussi vendus dans un magasin de Tournai.

 

D'autres imitations de nains circulent. Afin de ne pas vous faire avoir, nous vous conseillons :

 

1 -  de vous référer au catalogue de notre site pour vérifier la traçabilité de l'oeuvre et son design exact.

sur http://www.for-art-gallery.fr/memecreateur.php?id=11&page=1

 

2 - de demander un CERTIFICAT d'AUTHENTICITE de l'oeuvre acquise (ne peut être fourni que par l'artiste ou une galerie d'art)


3 - Vérifier que la couleur existe (noir, blanc, doré, argenté, vert foncé, bleu foncé, jaune, orange, rouge sont les seules couleurs acceptées)

 

En cas de doute vous pouvez nous appeler au 03 28 36 27 99 ou nous envoyer la photo sur av2p@wanadoo.fr

Vous pouvez aussi venir à la galerie pour faire authentifier votre achat en cas de doute (22, rue de Tenremonde à Lille - Sur Rendez-vous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article